Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

mercredi 15 octobre 2014

Le temps passe ...

Le temps passe et c'est déjà les périodes de fin d'années qui se profilent!

Certains diront "Noël oh non pas déjà !!" :) mais de mon côté ce sont bien les collections d'hiver que je travaille en ce moment... et entre deux cours que je donne à mon atelier, je m'efforce de créer de nouveaux bijoux pour le plus grand plaisir des plus audacieuses et élégantes ;)

Je peux d'ores et déjà vous annoncer mes dates d'expositions diverses et marchés de Noël auxquels je participe avant la fin de l'année :

Novembre
les samedi 15 et 16 à BASSE GOULAINE (à mon atelier avec démonstrations)
le samedi 22 à CORCOUE SUR LOGNE
les samedi 29 et dimanche 30 à OUDON

Décembre
vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 à CARQUEFOU
vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 à NANTES, CITE DES CONGRES
samedi 20 et dimanche 21 à MACHECOUL

Ceci n'est qu'un petit récapitulatif mais je vous promets de vous informer au fur et à mesure des détails au sujet de ces rendez-vous...

Si vous avez des idées en tête précises concernant un bijou que je pourrai créer selon vos souhaits, n'hésitez pas à me passer commande !