Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

samedi 21 février 2015

JEMA 2015


Evènement national ...
Journées Européennes des Métiers d'Art

Cette année je suis invitée à exposer aux côtés de la talentueuse Roselyne Montassier, céramiste vendéenne
http://www.roselynemontassiercormier.com/

Nous nous insérons dans l'évènement "Métiers d'Art dans le cœur historique de Rocheservière", et c'est ainsi que vous pourrez découvrir une vingtaine de métiers d'arts sur un même lieu !

1 parcours d'artisans sur 3 jours de partage, d'enthousiasme, de créations, de démonstrations avec des métiers de passion et des objets porteurs de sens...

 Visite gratuite de la Chapelle Saint Sauveur le samedi et dimanche de 15 h à 18h30 : broderie d'art et retable. Ateliers de calligraphie pour les enfants et les jeunes (de 8 à 16 ans), samedi 28 mars de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30. et + de détails sur le site des JEMA


vous me trouverez au 9 rue de la Charmille à Rocheservière


baies mexicaines

Horaires et jours d'ouvertures

Vendredi 27 mars 2015 : de 14h00 à 19h00
Samedi 28 mars 2015 : de 10h00 à 19h00
Dimanche 29 mars 2015 : de 10h00 à 19h00
Entrée libre