Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

dimanche 25 octobre 2015

Mes diverses expos de fin d'année !

Et nous voilà presque rendus aux expos de fin d'année !
Pour vous donner un bref aperçu des dates et des lieux où je vais exposer, une petite liste :

Samedi 21 et Dimanche 22 novembre
Salon d'Automne à Basse Goulaine où j'expose quelques unes de mes plus belles pièces

Dimanche 22 novembre et Mercredi 16 décembre
2 dates pour mes Portes Ouvertes à Basse Goulaine !
(l'occasion de me voir travailler ! ;))


Samedi 28 et Dimanche 29 novembre
Salon d'Arts au Pianock'tail à Bouguenais
samedi après midi et dimanche tte la journée

Samedi 5 et Dimanche 6 décembre
Marché de Noël de Rezé quartier Haute Île
quartier de Haute Ile avec nocturne le samedi soir jusqu'à 21 h

Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 décembre
Salon des Métiers d'Art
à la Cité des Congrès à Nantes

Mercredi 16 décembre
ma deuxième "Portes Ouvertes" à Basse Goulaine

Dimanche 20 décembre
Vente privée en Val de Marne

et jeudi 24 décembre.... c'est Noël ! :)