Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

lundi 8 février 2016

Mes dernières créations à découvrir en ventes privées

C'est pleine d'entrain que je débute l'année avec de nouvelles créations toujours aussi colorées avec des formes différentes, des influences nouvelles, tout en restant toujours à l'écoute pour réaliser aussi des pièces sur commande

  
            
            Pour découvrir ma nouvelle collection je vous propose cette année des ventes privées à votre domicile ...

Plus qu'une vente en réunion vous offrirez un vrai moment de plaisir à vos amies !
Vivez un moment privilégié
Profitez de conseils personnalisés
Prenez le temps d'essayer mes dernières créations tout en bénéficiant d'une ambiance conviviale autour d'un verre ou d'une tasse de thé, le temps d'une matinée ou de quelques heures en fin de journée.

(L'hôtesse bénéficiera d'une remise de 10% du total des vente sur mes créations)
me contacter pour prendre rdv : 06 87 40 08 39