Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

mardi 21 août 2018

Au Logis de Chaligny

Me voici de retour sur un très bel évènement qui a lieu tous les ans à Ste Péxine en Vendée au Logis de Chaligny les 22 et 23 septembre prochains

le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 19h

vous y découvrirez de très nombreux artisans d'art, certains feront des démonstrations, des écrivains et des métiers en lien avec le Patrimoine, et ce dans un lieu d’exception puisque le Domaine de Chaligny vous est exceptionnellement ouvert en intérieur comme en extérieur dans son parc !

Entrée : 4 euros et gratuit pour les - de 12 ans

petites restauration sur place et grand parking