Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

mercredi 20 avril 2016

Exposition et démonstrations en Mayenne

C'est avec plaisir que je reviens à 
la Halte Fluviale d'Entrammes en Mayenne 
pour une exposition
et des démonstrations pour ceux qui ne me connaissent pas encore au travail !

la Halte est un havre de paix où vous pouvez venir déguster 
les tapas de Dominique au bord de l'eau en profitant de la nature et de la bonne humeur des hôtes 
 réservation pour le déjeuner par téléphone au 06.07.51.67.08 ou au 06.06.45.12.22,


pour nous trouver je vous invite à visiter leur site : ici !
l'adresse c'est : La Halte Fluviale d'Entrammes
                         Port Rhingeard
                         53260 ENTRAMMES

J'y serai dimanche 1er mai toute la journée pour les démo mais l'exposition débute dès samedi après midi