Mon profil


Passionnée par les arts du feu depuis ma rencontre avec un maitre verrier, je travaille le verre depuis une quinzaine d'années et selon diverses techniques : Vitrail Tiffany, Fusing (technique de verre fondu) et travail de Perles au Chalumeau.
Je présente dans ce blog essentiellement mon travail de perles au chalumeau. La création de perles de verre m'offre une très grande liberté de choix entre l'association des couleurs, les degrés de transparences, la création de motifs et le façonnage de formes.
Pas une journée sans perles !
Je file mes perles une à une pour les monter en bijoux ou en accessoires et les possibilités de créations qui s'offrent à moi sont infinies.
Je donne des cours d'initiation à mon atelier à Basse Goulaine,
vous pouvez me joindre par mail pour en savoir plus : elisabethjan@hotmail.com

vendredi 20 mai 2016

L'Effet Mode

C'est à Châtelaudren dans les Côtes d'Armor 
que je vous attends ce week-end  
pour un évènement très attendu chaque année : 
l'Effet Mode !

Préparez-vous pour un week-end agité, où vous irez de surprises en surprises...
Au programme, défilés de mode bien-sûr, spectacles, animations, expositions, performances.
Vous découvrirez le salon des créateurs avec des nombreux exposants, vous pourrez vous faire plaisir en vous offrant un «petit haut de rêve», un chapeau irrésistible,une jupe à volants, des froufrous, des paillettes... et bien sûr des bijoux Élisabeth JAN ! ;)
La Mode va vous faire de l'Effet !

J'y serai à partir de samedi 21 mai de 14h à 19h
et dimanche 22 de 10h à 19h
et pour celles qui aiment le rose...